Pour vous, aidez à perdre efficacement du poids, il existe des boissons que vous pouvez préparer chez vous. Ces boissons sont reconnues pour leurs vertus détoxifiant qui vont aidez votre organisme à déloger le surplus de graisse dans votre corps. Il faut pourtant préciser que ces boissons sont un complément pour le régime que vous entreprenez.

1. De l’eau citronnée, chaude et froide

Cette boisson favorise la digestion des aliments et nettoie efficacement l’organisme. Le citron est un détoxifiant naturel qui est assez puissant pour favoriser la perte de poids.

Deux modes de préparations

Il existe deux manières de préparer son eau citronnée. La première option est de l’accompagner avec de l’eau chaude et du gingembre. L’eau chaude déstructure plus rapidement les aliments et le gingembre un ingrédient minceur actif. Une fois que vous aurez rajouté le jus de citron à cette préparation, cette boisson éliminera l’excès de graisse de votre organisme. La seconde option consiste à faire une préparation avec de l’eau froide. Pour un citron, vous devrez mélanger 2 litres d’eau. Vous pouvez rajouter du tin pour donner plus de saveur à votre boisson.

Modes d’administration

Pour la boisson chaude, elle est à consommer après chaque repas pour faciliter la digestion et l’élimination de tout ce qui était gras dans votre plat. Pour la boisson froide, elle peut être bue durant toute la journée. Il est idéal de la conserver au frais, car c’est également une boisson très hydratante.

2. Une boisson de vinaigre de cidre

Le vinaigre de cidre est également un bon détoxifiant, mais en plus, c’est un coupe-faim naturel qui vous aidera à vous passer des encas. Son gout et son odeur sont assez puissants et peuvent générer des réticences.

Préparez sa boisson minceur

Le vinaigre de cidre permet de faire disparaitre la graisse abdominale très rapidement. Il faudra tout de même pratiquer des exercices physiques pour avoir un résultat garanti. L’idéal est de préparer cette boisson tous les matins pour qu’elle garde toute son efficacité. Pour la préparer, il vous faudra un litre d’eau tiède, le jus d’une orange ou d’un citron, une cuillérée de sirop d’agave, une cuillérée de poudre de cannelle et 3 cuillères à café de vinaigre de cidre. Vous pourrez mettre le tout dans une gourde et le boire toute la journée, ou au moins avant chaque repas.

3. Jus de pomme et ananas

Ces deux fruits sont idéaux à consommer durant un régime. L’ananas élimine la cellulite et les toxines tandis que la pomme est très nourrissante, ce qui vous évitera d’avoir faim durant la journée. Très facile à préparer, vous n’aurez qu’à placer ces fruits dans la centrifugeuse après les avoir pelés. Mélangez bien la mixture et buvez. Vous pouvez rajouter des glaçons pour que la préparation soit plus hydratante. C’est une boisson idéale après le sport.